Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'so...
29 avril 2012

Exposition de Mademoiselle Moineau

expo atelier M SoMademoiselle Moineau

 

Le moineau fait partit de la faune parisienne comme tous ses habitants, il en est indissociable. C'est pour son côté Gavroche du ciel parisien que je l ai choisi .L idée est d évoquer deux aspects de la ville : celui coloré, populaire et métissé et celui plus désuet de toutes les mademoiselles rétro, minettes et coquettes, puis de mélanger ces deux éléments autour d´accessoires qui peuvent être portés par toutes, en n importe quelles occasions.

 

Dès le départ, Mademoiselle Moineau a intégré des tissus, rubans, fils de coton, ou dentelles à ses créations. Les tissus choisis par Mademoiselle Moineau restreignent considérablement la possibilité de reproduire les modèles proposés. Les tissus qui sont ramenés des voyages sont en quantité limitée et le choix dès le départ a été de proposer autant de modèles que possibles. Ainsi chaque fille qui a choisi un sautoir, un bijou de tête,  des boucles d´oreilles sait qu´elle peut totalement se l'approprier sans jamais le retrouver nulle part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier M'so...
  • L'Atelier M'so sera heureux de vous accueillir : Salon de coiffure au rez-de-chaussée, espace créateur au 1er étage avec expositions, ventes éphémères etc. Ouvert du lundi au samedi de 10h a 19h. 83 Rue de la Mare Paris 20ème 01 42 06 61 92
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité