Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'so...
2 octobre 2011

" Elle au pluriel "

flyMag

Après Julien Ysebaert, c'est au tour de Magalie Delporte de nous faire découvrir son expo de photos " ELLE AU PLURIEL " L'expo aura lieu du 13 octobre au 5 Novembre 2011. Son vernissage est prévu pour le Mercredi 12 Octobre a partir de 19h.

Vous êtes évidemment bienvenus !

"Elle au pluriel"

 

"Vennez découvir lors de cette exposition, des portraits de femmes qui habitent ou travaillent à Saint Amand-Les-Eaux dans le Nord de la France. Ce travail est une commande de la mairie. Représenter une ville de 17 331 habitants à travers 50 portraits féminins était un vrai challenge pour moi. Munie d’une « Carte Blanche », je suis donc partie à la rencontre de ces femmes. J’ai pris pour modèle des femmes de la terre, de l’industrie et du commerce. Je les ai trouvées au coin d’une rue, comme la lycéenne gothique ou la majorette, sur leur lieu de travail, comme les ouvrières et l’huissière, au sein de leur foyer, comme la mariée et les retraitées, ou encore à la maternité. Mon objectif était de rassembler sous un même lieu d’exposition 50 femmes dont les chemins ne se croiseront peut-être jamais, de montrer la diversité d’une ville, de parler de féminité."

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier M'so...
  • L'Atelier M'so sera heureux de vous accueillir : Salon de coiffure au rez-de-chaussée, espace créateur au 1er étage avec expositions, ventes éphémères etc. Ouvert du lundi au samedi de 10h a 19h. 83 Rue de la Mare Paris 20ème 01 42 06 61 92
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité